Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tashakafé

Publié le par Barbara Mai

 

Tashakafe-50.jpgTahsakafé 50, 2011 © Barbara Mai

 

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonjour Barbara<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? bien , j'espère !<br /> <br /> <br /> C'est difficile d'intégrer l'abstraction ! on cherche toujours la forme qui rappelle une silhouette, un objet alors que le sujet se suffit à lui-même.<br /> <br /> <br /> A bientôt  OP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Opaline,<br /> <br /> <br /> Hormis le fait que j'ai encore ma vieille bécane qui ne marche pas terrible, ça va bien.<br /> <br /> <br /> Par ici, nous bénéficions d'un beau soleil de printemps, alors ça va!<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> J'en profite, hey! les visiteurs de passage, un p'tit commentaire s'iou plait, pour échanger, partager.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> l'art de rendre intéressant et beau les traces du quotidien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre