Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Harcèlement....

Publié le par Barbara Mai

 

 

.... ? ......

 

Mais.... mais....

 

... les spams dans ma boîte mail qui m'embrarrasent plutôt qu'autre chose, qui me font perdre mon temps à les envoyer direct à la corbeille....

 

... les appels téléphoniques d'entrepreprises qui essayent de caser tout et n'importe quoi.... Le top a été une entreprise de matelas qui proférait littéralement des menaces pour aller chercher un cadeau à 60 km de mon domicile?! Ben le jour où j'aurais besoin d'acheter un matelas, c'est certainement pas chez eux que j'irais l'acheter. Où le vendeur de surgelés à qui j'avais expliqué que je n'avais pas de congélateur, agressif pour me forcer à acheter ses produits... ?!

 

... ces intrusions de l'entreprise dans mon espace privée....

 

... ce ne serait pas du harcèlement de la sphère économique?! ....

 

Et après on s'étonne de l'attitude des enfants et adolescents de notre société....

 

Ce qui est d'autant plus dérangeant est d'envoyer paître des opérateurs à l'autre bout de la planète, de pays émergents!

 

 

 

Commenter cet article