Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les choses de la Vie I - # 4 - Fantôme

Publié le par Barbara Mai

 

les-choses-de-la-vie-I--04-Fantome.jpgLes choses de la Vie I - # 04 - Fantôme, 2011 © Barbara Mai


Commenter cet article
K
<br /> alors! j'aime! cette ambiance!!!<br /> <br /> <br /> j'aime cette ambiance de forêt qui nous transporte dans nos rêves!<br /> <br /> <br /> bravo pour l'effet barbara.....................<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le flou artistique où chacun peut y refléter ses rêves !<br /> <br /> <br /> Elle a un climat qui suggère ....<br /> <br /> <br />  A bientôt, Barbara  OP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est amusant d'avoir d'autres impressions.<br /> <br /> <br /> D'autres perceptions, toute la richesse de la diversité.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle semble être faite avec un appareil d'autrefois ce qui lui donne du charme ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me suis bricolée un sténopé en carton, toujours pas fini.<br /> <br /> <br /> Ton commentaire me donne envie de la sortir de son placard...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche plein de fraîcheur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Evidemment ça j'adore tu penses bien c'est mon truc je suis dans mon élément chevreuil là ! bises barbara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta photo me fait penser au "Grand Meaulnes" .<br /> <br /> <br /> Souvenir de jeunesse toujours bon à prendre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre