Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques gouttes de pluie

Publié le par Barbara Mai

 

 

A los baños dell'amor

Mireille Marie trio - printemps nomade

Nannette van Zanten à la viole de gambe.

 

Merci Nannette...

 

 

Quelques gouttes de pluie, mai 2011 © Barbara Mai

 

 

A Celle qui nous offre l'eau, vitale....

 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> pour quelques gouttes de pluie,<br /> <br /> <br /> je viens de feuilleter pas mal d'articles et j'avoue que je ne sais plus très bien ou donné de la tête!!!!et je ne suis pas déçue sur ce que j'ai lu!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu es la femme , toutes les femmes de la planète ,tu es richesse et femme dynamique ,soif d'idées et  ton coeur parle haut et fort !!!!!! certes je ne te connais pas barbara !!!!!<br /> <br /> <br /> sincèrement kerrfoa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à bientôt si le coeur nous en dit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore Barbara, au début je croyais que c'était du violoncelle. Vendredi soir, pour moi il y a répète de musique, la parentèse du week-end qui fait plus que du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben de rien. Il se trouve que cette musique m'a été envoyée par une internaute, Nannette, que je n'ai jamais rencontré. Dans ce monde brut et de folie, un geste si généreux... Il m'était<br /> important de partager cette musique. c'est un cadeau d'une inconnue qui m'a été offert. G^râce à ce geste et ces charmants commentaires, ouf, je respire de nouveau!<br /> <br /> <br /> <br />