Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...gn...ion

Publié le par Barbara Mai

 

Le cocon des araignées, la suite: 10 février 2012, plan grand froid pour les sapiens.

 

 

Saga-araignee-17-plan-grand-froid-pour-les-sapiens.jpg

 

Toujours de l'action, plus ou moins intense selon les individus. Elles sont à l'abri de la lumière, telles que je les ai trouvées. Lorsque je les découvre, elles sont assez inertes et s'activent avec la lumière. Après chaque séance, je les remets de nouveau dans le noir.

 

Saga-araignee-18-plan-grand-froid-pour-les-sapiens.jpg

 

Est-ce que celle-ci regarderait l'objectif?

 

A suivre...

Commenter cet article
K
<br /> j'aime voir ces cocons de ces minis araignées c'est très impressionnant parfois au niveau du nombre!<br />
Répondre